Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XBK

AT-LP60XBK

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses : 33 1/3 et 45 tr/min Transducteur entièrement automatique Préamplificateur phono intégré

Rejoindre

sortie vers ampli en mode line

Bonjour
Est-ce que l'on peut sortir le son vers un ampli yamaha qui fait cd,tuner par son entrée minijack en mode line et pas phono?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question sortie vers ampli en mode line

• La platine possède 2 types de sorties, une appelée Phono (tourne disque dite de bas niveau) et une appelée Aux (d'auxiliaire dite de haut niveau) .Sur cette sortie, le signal est amplifié et correspond aux entrées "standard" des appareils actuels. Le choix se fait selon l'entrée utilisée sur l'ampli. Si on branche un signal Phono directement sur l'entrée auxiliaire de l'ampli le signal étant très faible, l'ampli ne fournira qu'un son très faible, peu audible. La platine possède à l'arrière un petit commutateur permettant la sélection. Quand cela est possible il est fortement conseillé d'utiliser la sortie AUX. Le signal étant plus élevé, il est moins sensible aux "parasites" générés par les autres appareils électriques. La livraison comporte un petit câble permettant d'adapter Jack et RCA.

• J'ai un ampli YAMAHA en sortie

• Bonjour. Je pense que oui, il y a un réglage phono ou line derrière la platine.

• Bonjour,

Oui je confirme que l'on peut le brancher en mode Line: il est livré avec un câble mini-jack stéréo vers RCA mais dans mon cas, j'utilise un câble mini-jack stéréo vers mini-jack stéréo (non fourni) avec le sélecteur en mode Line et branché sur l'entrée Line In de mon système.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit