Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP3XBT

AT-LP3XBT

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses : 33 1/3 et 45 tr/min - Technologie Buetooth Platine entièrement automatique (déplacement du bras en début et fin de lecture) Préamplificateur phono / ligne intégré commutable, avec double câble détachable RCA et fil de mise à la terre

Rejoindre

Souci Bluetooth

Bonjour

Je viens d'acheter cette platine que je souhaiterais connecter en Bluetooth. Le bouton arrière est bien positionné sur line , mon enceinte est bien en mode appairage ainsi que la platine. Or aucun son ne sort. J'ai teste avec mon téléphone en Bluetooth. La platine ne figure pas dans la liste des appareils reconnus. J'ai loupé quelque chose ? La platine est elle défectueuse ? Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Consulter les 4 réponses à la question Souci Bluetooth

• Bonjour, désolé je pas trop pouvoir vous aider. Je n'ai jamais réussi à la connecter en bluetooth à mes enceintes de différentes marques et je pense que ils ont un problème de compatibilité. Du coup j'ai connecté en filaire avec une double Jack.

Bonne journée

• Qq secondes j'ai voulu dire :)

• Bonjour

Il faut rester appuyé qq decondes sur le bouton Bluetooth de votre platine et les enceintes ou telephone en mode appareillage. La lumière de Bluetooth platine clignote et quand elle devient bleue , l'appareillage est effectué

Cdt

• Bonjour, je ne possède plus la platine.

Le mode line est pour la connexion filaire a un ampli je crois.

La platine se met en appairage bluetooth au début de l'alimentation en électricité.

D'ailleurs je pense que c'est un défaut. J'aurais voulu un interrupteur.

Je la branchais a chaque utilisation.

Essayez de la brancher après avoir lancé la recherche sur votre enceinte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit