Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP3

AT-LP3

Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie - 2 vitesses Préamplificateur phono intégré Plateau en aluminium moulé - Bras droit équilibré

Rejoindre

fil de masse

Question résolue

Bonjour, l'AT-LP3 possède-t-elle un fil de masse pour être raccordé à la borne de masse d'un ampli, permettant d'éliminer tout bruit venant des enceintes ? merci

Consulter les 8 réponses à la question fil de masse

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Le bruit ne vient pas des enceintes, ça s'appelle une boucle de masse si ça arrive et que ça résonne a 50hz. Par contre il faut que les enceintes soient éloignées de la platine. Au moins un mètre et pas sur le même support pour éviter les vibrations. Dernièrement toutes les platines possèdent ce fameux fil de masse.

    Cdlt

  • Réponse jugée utile

    Bjr, oui la platine a 3 fils en sortie dont 1 pour la masse et 2 audios.

  • Bonjour, oui il y bien un fil de masse!!!

  • Bonjour,

    Oui il y a un fil de masse

    Cordialement

    Alain

  • Bonjour,

    Oui il y a un fil de masse.

    Cordialement

  • Oui, il y a bien un fil de masse

  • Merci beaucoup pour vos réponses. c'est sympa

  • Il y a bien un fil de masse. Par contre pour l'éloignement de la platine des enceintes ce n'est pas forcément obligatoire. Mon installation fait que ma platine est à 15cm d'une enceinte (mais sur un autre support) , le fil de masse n'est pas raccordé à mon ampli et le son est impeccable. En tout cas en cas de problème de grésillement cela ne viendra pas de cette plastique spécifiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit