Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP120XUSBBK

AT-LP120XUSBBK

Voir la description

Platine vinyle à entraînement direct Moteur à couple élevé - 3 vitesses, manuel Préampli phono intégré - Port USB pour numérisation Plateau en aluminium moulé

Rejoindre

Platine vinyle at lp 120xusbbk

Bonjour à toutes et tous ,

La platine est passée sur une seule voie et le son est très faible, j'ai vérifié les branchements , tout est ok , l'ampli fonctionne parfaitement avec les cd et le tuner, quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

Je voulais installer Audacity pour enregistrer les 33 t de quoi vous êtes vous servi ? Un max de conseils svp. La platine doit elle être sur phono ou line ?

Merci d'avance à tous


Consulter les 4 réponses à la question Platine vinyle at lp 120xusbbk

  • Pour Audacity, comme indiqué dans le mode d'emploi elle doit être sur line

    • @bonn51512145 Personnellement j'utilise un préampli PHONO entre la platine et une carte son externe(meilleure qualité que celle intégrée dans les ordinateurs de tout type). Je repars vers l'ordinateur par la prise USB, donc directement en numérique pour utiliser AUDACITY. Je voudrais juste signaler que les cellules ont un niveau de sortie atteignant juste quelques millivolts, donc il faut amplifier le signal pour arriver à des valeurs de l'ordre de plusieurs centaines de millivolts. C'est ce qu'il faut savoir en utilisant le son analogique. Quand à la différence de niveaux de sortie des canaux, il faut contrôler les branchements depuis la cellule jusqu'à l'ordinateur ainsi que la fixation du support de la pointe de lecture(mal mise en place, cela provoque des différences de niveaux de sortie ou de la distorsion). Il faut aussi nettoyer de temps à autre la pointe de lecture.

  • Branchement sur mon MacBook Air et enregistrement avec Audacity sans problème si on utilise la sortie amplifiée de la platine .

  • La platine doit être sur phono si il y a une entrée " phono " sur ton ampli ( ou analogique ) sinon , c'est position " Line " sur une entrée numérique , comme cd ou DVD par exemple

  • Bonjour, pour ma part branchement sur phono, ampli onkyo. Jamais eu de ce problème, mais jamais utilisé Audacity non plus, de pas de grand secours . Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit