Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP120XUSBBK

AT-LP120XUSBBK

Voir la description

Platine vinyle à entraînement direct Moteur à couple élevé - 3 vitesses, manuel Préampli phono intégré - Port USB pour numérisation Plateau en aluminium moulé

Rejoindre

Peux t on brancher la platine sur une station bose soindtouch

Bonjour
Je souhaite acquérir une platine vinyle et pouvoir la vrancher sur la station bosr soundtouch est il possible de le faire?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Peux t on brancher la platine sur une station bose soindtouch

  • Aucune idée. Par contre la platine est équipée de connecteurs RCA (ou cinch) que j'ai reliés à mon ampli HIFI phono.

  • bonjour

    Il faut pour cela que ta station Boss Soundtouch dispose de deux entrés rca ( blanche et rouge )

    Bémol l'ampli intégré est assez faible ( comme pour la plupart des platines avec ampli intégré) donc tu ne disposera pas d'un gros volume sur ce genre d'enceinte. ( enceinte a fond = volume moyen )

    Une platine doit être principalement raccordé à un ampli (phono ou hifi ) pour profité pleinement de son potentiel.


  • Bonjour

    Il faudra acheter un cable RCA femelle > jack 3,5 male pour pouvoir brancher la platine directement sur l'enceinte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit