Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP120XUSBBK

AT-LP120XUSBBK

Voir la description

Platine vinyle à entraînement direct Moteur à couple élevé - 3 vitesses, manuel Préampli phono intégré - Port USB pour numérisation Plateau en aluminium moulé

Rejoindre

OK si pas d'ampli ?

La platine inclut un préampli donc j'imagine qu'on peut la brancher directement sur des enceintes sans passer par un ampli ?

Consulter les 8 réponses à la question OK si pas d'ampli ?

• Non, un préampli améliore le gain du signal, très faible, transmis par la cellule mais ne saurait se passer d'un ampli de puissance pour alimenter les haut-parleurs.

• Non, malheureusement. Il ne faut as confondre préampli et ampli ( à trouver dans tous les moteurs de recherche). La connectique en sortie de la platine est limitée à une sortie jack RCA (rouge et blanc) et une sortie USB. C'est celle que j'utilise pour numériser les vinyles qui ont pas trop mal supporté leurs 50 ans. J'ai branché la sortie jack RCA sur un ampli classique, auquel sot connectées les enceintes.

• @jfda53642646 Ampli OBLIGATOIRE

• Et si on utilise l'ordinateur comme un ampli ? Platine - sortie ECA - entrée USB - PC ?

• il faud des enceintes amplifier et avec reglage de gain d'entrée avec les sorties RCA pour la fiche USB le signal est numerique donc enceinte prevue a cet effet.

• bonjour, oui tout à fait

• J'ai effectivement une platine telle que celle-là, mais , je passe par l'ampli.

• D'accord avec les deux autres réponses précédentes.

• le son a la sortie du préampli est seulement préamplifié il faut passer par un ampli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit