Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP120XUSBBK

AT-LP120XUSBBK

Voir la description

Platine vinyle à entraînement direct Moteur à couple élevé - 3 vitesses, manuel Préampli phono intégré - Port USB pour numérisation Plateau en aluminium moulé

Rejoindre

Bluetooth

Est-il possible de connecter cette platine en bluetooth à une enceinte ?

Consulter les 10 réponses à la question Bluetooth

  • Non pas possible, c'est le  modèle AT-LP120XBT qui faut choisir dans ce cas là. Mais sinon très bon produit.

    • @gwen55662264 Merci beaucoup

  • Non c'est pas possible

  • Pour profiter du bluetooth il faut passer par son ordinateur par connections filaire pour le et utiliser un logiciel type audicyty qui transforme l analogique en numérique pour renvoyer le signal sur ces enceintes en bluetooth. Cela permet aussi d enregistrer ses vinyles. Perso, je n ai pas réussi

    J arrivé a enregistrer mais pas à diffuser en direct lors de la lecture du vinyle. De toute façon je préfère le son en analogique sur mes enceintes en filaire.

  • Non, uniquement à un ampli par prise cinch.

  • Non ce n'est pas possible.

  • Non il n'est pas possible de la connecter à une enceinte Bluetooth

  • Non ce n'est possible



  • Oui, avec un câble

    Ou alors il fait prendre la version Bluetooth de la platine

  • Bonsoir, non seulement usb ou rca, il est bien entendu possible d'utiliser une enceinte bluetooth connectée à un pc et la platine connectée en usb.

  • Non c'est le modèle AT-LP120XBT qui le permet


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit