Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP120X BT USB BLACK

AT-LP120X BT USB BLACK

Voir la description

Platine disque à entraînement direct, entièrement manuelle, avec 3 vitesses de lecture : 33 1/3, 45 et 78 tours / mn. Connexion Bluetooth disponible pour relier la platine directement à une enceinte autonome ou à un casque sans fil. Port USB pour numériser les disques sur un ordinateur (via un logiciel d'enregistrement audio à télécharger par ailleurs, du type Audacity). Platine équipée d'un préamplificateur commutable, permettant de la relier à un ampli classique (position PHONO) ou à une chaîne CD ou enceinte active (position LINE).

Rejoindre

Platine vinyle

Bonjour les enceinte sont fournis avec ?

Consulter les 10 réponses à la question Platine vinyle

• Bonjour,

Non, pas d'enceinte livrée avec la platine.

Pour ma part je l'utilise en filaire (RCA) avec une ampli pour les écoutes en intérieur, et avec des enceintes bluetooth l'été en extérieur.

• Non il faut un ampli ou des enceintes... après vous avez Bluetooth ou câble RCA pour connecter au choix.. Moi j'ai pris un petit ampli Marshall.. c'est le top !

• non pas d'enceinte mais vous pouvez la connecter en bluetooth sur votre tv ou autre enceintes connectées

• Bonjour, il n'y a pas d'enceintes fournis avec la platine.

• Non c'est une platine seule. Il faut la connecter à un ampli et des enceintes acoustiques.

• Bonjour,

non pas d'enceintes fournies mais une connections Bluetooth pour enceintes connectées et il y a un câble RCA

bonne journee

will

• Non pas d'enceintes mais super platine

• Non pas enceinte

• Bonjour

Non

• Bonjour,

Non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit