Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Connection bluetooth

Bonjour

Ma platine vinyle, a chaque allumage recherche une connexion Bluetooth, même si je n'ai pas appuyé sur la touche 13, est-ce normal?

je suis connecté en direct sur les enceintes.

Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Connection bluetooth

• Bonjour

Effectivement, la mienne fait pareil. J'étais branché en RCA jusque là, sur un home cinéma, donc le Bluetooth finissait par se mettre en veille où j'appuyais quelques secondes dessus pour l'éteindre.

bonne journée à vous

• Bonjour, oui c'est normal. A chaque démarrage de ta platine, le bluetooth cherche une connexion.

• Bonjour ça me fait pareil, je ne suis pas sûr qu'on puisse le désactiver mais en même temps ce n'est pas bien grave.

Il va chercher plus au bout d'un moment arrêter .

J'ai exactement la même que vous et je suis en filaire également

• Bonjour,

Effectivement , le voyant passe du bleu au rouge après quelques instants . Les deux voyants de la connexion Bluetooth ne s'éteignent jamais.

• Oui c'est normal le mien est pareil, c'est un super deck.

• Bonjour. Je n'ai pas ce problème. Ma platine est reliée à mon ampli et les enceintes sont reliées en filaire à mon ampli.

• Bonjour,

Oui c'est tout à fait normal, le voyant tournera Au rouge après quelques courtes minutes, la lecture en bluetooth ne fonctionne que si le préampli de la platine est activé.

Moi aussi cela m'avait paru spéciale de ne pas pouvoir désactiver le bluetooth, mais c'est comme ça et il n'y a aucun soucis si vous l'avez déjà branché avec câble RCA.

En espérant avoir pu répondre à votre question

Cordialement

Valentin

• @baby24653433 Merci pour votre réponse, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit