Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENPAD 3S

ZENPAD 3S

 - 
393 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Processeur Mediatek 8176 Turbo Dual CA72 + Quad CA53 Mémoire vive 4 Go - Capacité de stockage 64 Go Android 6.0 Marshmallow - 7,1 mm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

Oui c'est un produit qui m'intéresse

Bonjour, Est-il possible de jouer à des jeux avec cette tablette? merci

Consulter les 8 réponses à la question Oui c'est un produit qui m'intéresse

  • Oui mais les graphismes sont êtirés dû au format 4/3. (Testé avec nibblers et tiny archers) Ce n'est pas gênant pour jouer et on s'y habitue assez vite.
  • Bonjour, oui il est possible de jouer à des jeux qui d'ailleurs passent très bien. Il suffit de les prendre sur le play store :-)
  • Bonsoir. Ma fille a bien une ou deux applications de jeux mais je ne saurais dire la qualité de celles ci. Elle s'occupe surtout avec les photos et vidéos, et toutes les applications de communication à la mode (snap, musically..)
  • Bonjour, il est tout à fait possible de jouer à des jeux sur cette tablette. Très fluide et images de bonne qualité. Je vous le recommande vivement.
  • Oui bien sûr. Mais il faut auparavant télécharger les applications jeux avec une connexion Wi-Fi. Ensuite pas de soucis. MG
  • Tablette rapide et de bonne qualité. Pas de problème !
  • Bonjour, les jeux qu'on trouve en appli fonctionnent très bien.
  • Merci de votre réponse je voulais quand même être sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit