Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

 - 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

ZC553KL - Crash Gmail et google MAPS

Question résolue

bonjour Depuis peu (updates récents ?) sur mon Zenfone 3 se plantent Gmail, Agenda, Home, MAPS … Les autres APPs non Google OK.

En réinitialisant ces APPs à la version d'origine installée du smartphone, OK pour Gmail et Agenda, mais pas pour MAPS. Après update (automatique), crash à nouveau.

Je ne sais pas ce qui aurait bien pu déclencher ça, comme une incompatibilité, à upgrader ou downgrader … ?

Consulter les 2 réponses à la question ZC553KL - Crash Gmail et google MAPS

  • Réponse jugée utile
    Bonjour je ne sais pas que répondre a votre message!!!!! moi j'ai réinitialise mon zenfone pour des problèmes de photos donc tout va mieux (par Usine) peut-être que votre appareil n'est pas compatible ou assez fort ???? je ne peu pas vous aider. cordialement Tibouba
  • Merci Tibouba, oui, je ne suis pas encore passé par la réinitialisation complète du tél. car c'est assez embêtant ... Et que tout le reste non-Google fonctionne !

    J'ai un ancien tél. encore en Android 4 et toutes las Apps mises-à-jour et là tout fonctionne bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit