Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

 - 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

Pas d'alertes infos.

Bonjour, Je ne reçois pas les alertes info de la part d'appli comme : " La Provence " " Le Figaro " France Info " , pourtant j'ai bien cliqué sur : OUI " acceptez vous les notifications " Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Pas d'alertes infos.

  • Bonjour, il faut ouvrir l'application "ASUS Mobile Manager" puis en bas cliquer sur "Autorisations", puis "Gestionnaire de démarrage automatique", ensuite sur l'onglet "Téléchargé" il y aura la liste de toutes vos applications installées, et là vous cliquer sur "Refuser/autoriser" en face des applications dont vous souhaitez recevoir les notifications. En plus de cela, il faut bien activer la synchronisation automatique (sur l'écran d'accueil, faire glisser depuis le haut vers le bas et cliquez sur "Synchro auto" pour qu'il apparaisse en bleu).
  • Bonjour Dylan, merci pour le conseil ! J'ai bien trouvé le bouton "Connexions de données" mais malheureusement aucune indication de "Synchronisation auto" :-(
  • même problème pour viber, what's app, smapchat, etc. A l'aide !!!!
  • aucune idée...
  • Bonsoir, Je 'ai pas ce type d'appli, maintenant essayez ceci, descender le bureau haut en bas en touchan l'ecran, cliquer sur la roue crantée, allez dans applications, choisissez votre appli qui vous interresse en cliquant dessus, choisissez notification, et autorisiser l'aperçu, voilà, je ne sais pas si c'est la bonne solution, j'espere qu'une autre personne aura mieux à vous proposer, une solution plus appropriée Bonne soirée. Henri.=
  • Il faut activier la synchronisation auto c'est l'icone juste en dessous de connexion de données

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit