Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

- 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

écran tactile ne marche plus

Bonjour, J'étais sur Youtube, j'ai reçu un sms, j'ai appuyez sur l'icone multitache pour acceder à ma messagerie, et quand j'ai voulu écrire, rien ne se passait. J'ai donc vérouiller mon téléphone, et au moment de le dévérouiller, je ne peux pas "glisser le doigt le long de l'écran", ça ne marche pas. Je vais pour l'éteindre, impossible, j'appuie sur étiendre mais rien ne se passe. Dans une dernière tentative désespérée, j'enlève la Sim, pareil. Je l'ai remis et maintenant j'ai le pin en plus à mettre x( des suggestions...? merci

Consulter les 2 réponses à la question écran tactile ne marche plus

• Je pense; après avoir enlever le SIM, il faut attendre au moins 3 heures pour redemarrer votre ASUS. Si ça ne marche pas, il faut jouer sur la garantie et le ramener au vendeur.
  • Bonjour, Je débutant sur l'utilisation de cet Android ... Pour ma je pense qu'il faudrait le rapporter où vous l'avez acheter si il est encore garantie. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit