Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE MAX ZC550KL

ZENFONE MAX ZC550KL

- 
680 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5"" (13,9 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon M8916 Quad-Core 1.2 GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Grande Autonomie"

Rejoindre

autonomie du ZENFONE MAX ZC550KL

Bonjour, que faut-il faire pour avoir l'autonomie indiquée dans la publicité? quelles sont les applis qui consomment le plus et qu'i faut supprimer ?... merci

Consulter les 5 réponses à la question autonomie du ZENFONE MAX ZC550KL

• Il te seras difficile de reproduire l'autonomie de la pub, cependant si tu ad la notice regarde en page 141, il explique les differentes possibilités de presever ou non de l'autonomie. pour ma part en mode normal et une utilisation standard (sans de net) mon phone teint 5 jours.
  • Recopier le chemin ci dessous et chercher la version française du manuel à savoir. Version F11388 Le manuel est téléchargeable et fait 17,4 méga. Bonne lecture http://www.asus.com/FR/Phone/ZenFone-Max-ZC550KL/HelpDesk_Manual/
  • Merci pour vos réponses mais je voudrais savoir comment se procurer la notice dont parle EricA8842
  • Pour optimiser votre batterie vous pouvez aussi la gérer avec l économiseur de batterie dont l icône s affiche sur la page d accueil et le mettre en super économie la nuit ce qui vous permet de garder alarme sms et tel tout le reste est désactivé
  • notamment facebook officiel+ chat fb, j'utilise fb mini, il consomme moins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit