Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenfone 9

Zenfone 9

- 
223 membres
Voir la description

"OS Android 12 + ZenUI - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran AMOLED petit format 5,9"" Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 8+ Gen 1 Double capteur arrière 50Mp + 12Mp"

Rejoindre

Modèle européen ?

Bonjour, est ce un modèle européen avec des bandes passantes française ?

Je vous remercie de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Modèle européen ?

• Bonjour oui aucun souci niveau bande, très bon téléphone qui capte bien, batterie et performance logiciel incroyables.

Par contre, photos moyennes, ATTENTION aussià la coque d'origine fournie avec, qui ne protège absolument pas ce téléphone globalement très fragile et absolument pas étanche. Pensez à acheter une coque plus protectrice.

attention aussi au SAV ASUS, catastrophique et malhonnête.

• Bonjour,

Le Zenfone 9 acheté chez Darty fonctionne très bien en France. 4G, 4G et 5G.

• Bonjour oui absolument,

Mais la puce 4g/5g est de très mauvaise qualité... La réception est très désastreuse

• Oui, ce modèle est dédié à l'Europe avec les bandes passantes française... 4G / 5G pas de souci et chargeur européen

• Bonjour, le modèle que j'avais acheté ici n'est pas exactement le même mais mon Zenfone 9 est bien adapté au réseau européen. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit