Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

- 
3738 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

QUALITE DU SON NOTAMMENT DES HAUT PARLEURS

Bonjour est ce que la qualité du son des hauts parleurs sont bons ? et au niveau du volume, est ce qu'on entend bien le son sans que cela sature ou se hache ? merci de vos réponses. JR

Consulter les 14 réponses à la question QUALITE DU SON NOTAMMENT DES HAUT PARLEURS

• Bonjour, La qualité du haut-parleur arrière est très satisfaisante, j'écoute souvent de la musique dans la salle de bain au moment de la douche, et aucun soucis à noter. Pour ma part, je n'ai encore jamais entendu de saturation ou de grésillements (je ne pousse pas non plus le son à fond, mais disons à 80%). Matthieu
  • Bonjour JR, La qualité du son est bonne, après c'est comme toujours, une question d'appréciation de chacun... J'ai déjà écouté de la musique en mettant le son à fond et ça ne sature pas. Pas de soucis de ce coté là. Sinon, le problème est toujours le même, tant que les HP seront à l'arrière, on entendra toujours moins bien que si ils étaient en façade, surtout pour un film. Pour résumer, c'est très très correct comme son pour un smartphone ! Vous pouvez y aller ;)
  • Bonjour Non aucun soucis son impeccable
  • Oui je trouve la qualité du son correcte ainsi que le réglage du volume. Choisissez un étui approprié au mobile et de bonne qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit