LaurentF7010
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour.
personnellement, je ne suis pas encore passé à la version Android 6.
Le zenfone 2 ZE551 ML est bien compatible, mais actuellement, toujours pas de façon automatique.
Si vous voulez l'installer, il faut passer via le site d'Asus et télécharger la MAJ. Cela peut se faire via PC, mais je crois également directement via le téléphone.
Pour ma part, je vais encore attendre un peu car il semble qu'il y ait encore quelques bugs avec cette nouvelle version (sans doute la raison pour laquelle Asus n'envoie pas cette MAJ de manière automatique).
Certains rapportent notamment le fait que l'autonomie de la batterie est très réduite sous la version 6.0 par rapport à la 5.
Vous pouvez aller jeter un coup d'œil sur le forum Asus à ce propos en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://plus.google.com/communities/114087840192264468993/stream/5bc48125-1160-47e3-abed-462228417c02
J'espère que cela pourra vous aider dans votre choix.
Si vous décidez de passer sur la nouvelle version, merci de partager vos impressions.
Bonne journée.
Laurent.