Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

mémoire extensible

Bonjour, sur certain site il est signalé que la mémoire est extensible via une carte micro sd en plus des 64 go qu'il possède déjà. Or, sur un autre site, il indique que la mémoire n'est pas extensible. Quelqu'un aurait-il plus de précision? merci.

Consulter les 21 réponses à la question mémoire extensible

  • J'ai mis une carte SD 64G et cela fonctionne. Pour info, j'ai fait l'achat d'une clef SB 128G double connectique (USB et micro USB): elle peut donc se brancher sur le téléphone (ou tablette) et on peut facielement copier/déplacer des fichiers de la clef vers le téléphone ou la carte SD installée. Elle est suffisamment rapide pour lire directement une vidéo dessus ! Et bien éviddemment le port USB permet de la brancher facilement sur un ordi. voili voila ;-)
  • Bonjour. J'ai ce telephone, j'en suis entierement satisfaite. On peut effectivement ajouter une micro sd. (Je ne l'ai pas encore fait, les 64go du tel me suffisent pr le moment). Et il y a aussi deux emplecements sim. Bonne journee
  • Il est donné pour une SD de 32go mais j'ai une 64 et ça passe nickel
  • Mémoire extensible jusqu'à 64 Go avec microsd
  • perso j'ai pu installer une micro SD de 64go immédiatement reconnue.
  • C'est extensible, mais toutes les applications ne s'installe pas sur la carte sd
  • Si c'est possible, moi j'ai mis une carte de 32 go et ça fonctionne On peut mettre plus
  • Oui extensible.
  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle il y a de ça un mois, et je confirme l'emplacement de carte micro SD ;) Par ailleurs, c'est un très bon téléphone, qui ne me déçois pas du tout. Il est même mieux que mon ancien S4 décédé il y a peu :)
  • Mémoire extensible sans problème!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit