Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3738 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

jeux

Bonjour, peut on mettre pokemon go ou clash of clans sur ce téléphone ou d'autres jeux lourds ? merci de vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question jeux

  • Bonjour bien-sûr vous pouvez mettre toutes les applications que vous voulez il y a 64go de mémoire
  • Oui bien sur, sans problème ....
  • Oui bien-sûr
  • Bonsoir, avec ses 64 gigas de mémoire interne...aucun soucis !!!
  • Bien sûr. Tout fonctionne. Il suffit d'aller chercher les applis sur google play. Aucun problème de compatibilité. Il fait même tourner real racing 3, nova 3 qui sont assez gourmands en ressources.
  • Bonjour, Si c'est le zenfonce 2 avec minimum 32 go de mémoire il y a de quoi stocker ! Moi je joue à pokemon go avec et aucun problème.
  • Bonjour, oui bien sûr, pour ma part je joue un peu tous les jours à Pokemon Go. Je joue pas à Clash of clans mais ça doit passer sans soucis.
  • Bonsoir . Oui on peut installer pokemon go etc... ce téléphone est vraiment très performant . Il n a pas à rougir face au Samsung galaxy 6 . Ca fait 6 mois que je l ai et rien à redire . Prix / performance je crois qu' il n y a pas de concurents à la hauteur .
  • Oui bien-sûr tous les jeux passe dessus la capacité de stockage et plus que suffisante et la puissance du téléphone aussi sa tourne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit