Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3738 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

jeux

Bonjour, peut on mettre pokemon go ou clash of clans sur ce téléphone ou d'autres jeux lourds ? merci de vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question jeux

  • Bonjour bien-sûr vous pouvez mettre toutes les applications que vous voulez il y a 64go de mémoire
  • Oui bien sur, sans problème ....
  • Oui bien-sûr
  • Bonsoir, avec ses 64 gigas de mémoire interne...aucun soucis !!!
  • Bien sûr. Tout fonctionne. Il suffit d'aller chercher les applis sur google play. Aucun problème de compatibilité. Il fait même tourner real racing 3, nova 3 qui sont assez gourmands en ressources.
  • Bonjour, Si c'est le zenfonce 2 avec minimum 32 go de mémoire il y a de quoi stocker ! Moi je joue à pokemon go avec et aucun problème.
  • Bonjour, oui bien sûr, pour ma part je joue un peu tous les jours à Pokemon Go. Je joue pas à Clash of clans mais ça doit passer sans soucis.
  • Bonsoir . Oui on peut installer pokemon go etc... ce téléphone est vraiment très performant . Il n a pas à rougir face au Samsung galaxy 6 . Ca fait 6 mois que je l ai et rien à redire . Prix / performance je crois qu' il n y a pas de concurents à la hauteur .
  • Oui bien-sûr tous les jeux passe dessus la capacité de stockage et plus que suffisante et la puissance du téléphone aussi sa tourne très bien
  • Bonjour, Moi j'ai un zenfone 2 et je peux jouer à Pokemon go.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit