Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
664 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

Avis Asus Zenfone 4 Selfie

Bonjour, Je suis Cécile L. , j'ai acheté le zenfone 4 selfie. Je l'adore ! Beau design, une taille d'écran parfaite. Il est simple d'utilisation. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande :)

Consulter les 3 réponses à la question Avis Asus Zenfone 4 Selfie

  • Bonjour. Je suis Frédéric L.,je viens d'acquérir le nouveau Asus Zenfone 4 selfie pour mon épouse,enchantée de mon choix. Excellent téléphone,qualité d'écran,rapport qualité prix excellent. Produit a recommander fortement!
  • Bonjour. Je suis Frédéric L.,j'ai acheté le zenfone 4 selfie pour mon épouse,ayant déjà un asus zenfone 3,elle l'adore! Beau,léger,excellznt rapport qualité prix,produit a recommander fortement!
  • Bonjour, Je suis Cécile L. , j'ai acheté le zenfone 4 selfie. Je l'adore ! Beau design, une taille d'écran parfaite. Il est simple d'utilisation. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit