Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE PRO

ZENFONE 4 SELFIE PRO

 - 
71 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5,5") - Amoled 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,0GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 24 + 5 mégapixels

Rejoindre

bon smartphone?

Bonjour, Ce téléphone vaut-il le coup? merci

Consulter les 3 réponses à la question bon smartphone?

  • Bsr j'ai acheté ce tel et réellement bof écran n'est pas précis difficile de le manipuler à une main vaut mieux rajouter un peu plus et avoir quelque chose de correct
  • Je l'ai acheté pour mon fils et il est pleinement satisfait.
  • Bonjour, je l'ai acheté pour ma mère et elle est très satisfaite. Avant celà, j'ai moi-même utilisé le ZenFone selfie 2 et j'ai également été satisfaite. Sachant que pour moi tout passait par le téléphone : appels, sms, mms, mail, boulot (j'utilise beaucoup internet) et les photos. Je l'ai utilisé 2 ans sans le moindre souci, au bout de 2 ans le téléphone a ralenti. Je pense qu'avec un changement de batterie et un formatage il aurait encore tenu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit