Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

- 
664 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

zenfone4selfie

bonjour c'est Ali J ce téléphone est vraiment un bon achat par rapport au rapport qualité prix , je viens de l'acheter il y a quelques heures et je suis content

Consulter les 54 réponses à la question zenfone4selfie

• Bonjour, J'ai acheté le Asus Zenfone 4 hier. C'est un très bon qualité/prix, l'appareil photo est stable, la mémoire intéressante et l'autonomie large comparée à d'autres modèle disponible. Jacques M.
  • Bonjour, je m'appelle Virginie C., j'ai acheté récemment ce Asus Zenfone 4 et j'en suis ravie : téléphone léger, beau design, visuel de qualité. Très bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour, Je m'appelle Pierre P, j'ai acheté l' Asus Zenfone 4 Selfie, je suis satisfait de ce Smartphone ASUS,
  • Bonjour Très agréable , très léger Superbe écran Belles photos Rien à redire Achetez le!
  • Bonjour c'est Cindy D. Ce smartphone Zenfone Selfie 4 est juste le meilleur tant par son prix que par son utilisation. Bel appareil bonne qualité photo...je le recommande.
  • Bonjour, je m'appelle Frédéric B et je viens d'acheter le zenfone 4 selfie. C'est un téléphone rapide et qui fait de belles photos. Bon rapport qualité-prix, à recommander.
  • bonjour, acheter le zenfone 4 selfie rose très content du rapport qualité prix et de la couleur rose Laurent L.
  • Bonjour, je viens d'acheter le smartphone Asus Zenfone 4 Selfie. Très bon rapport qualité prix, super qualité photo, beau design et grande capacité de mémoire. Ravi d'avoir fait une bonne affaire !!
  • Je viens d'acheter récemment le smartphone Asus Zenfone 4 Selfie. Il y a un très bon rapport qualité prix et un très belle qualité photo ainsi qu'une grande capacité de mémoire. Ravi d'avoir fait une bonne affaire !!
  • Bonjour,j'ai profité du black friday pour acheter l'asus zenfone 4; très beau design, recto blanc, verso or rosé; très rapide, 2 emplacements pour les cartes sim + emplacement spécifique pour une carte micro sd; excellent rapport qualité prix: black friday + remise asus = prix imbattable pour un tel smatphone. Pierre I

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit