Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

- 
664 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

Zenfone 4 selfie avis

Bonjour Sandrine G: très contente de l'achat de l'asus zenfone 4 selfie. Belles couleurs, belles photos, bonne prise en main et facile à utiliser. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Zenfone 4 selfie avis

• Zenfone 4 selfie est un bel appareil, agréable et facile à utiliser. Il fait des photos de belles qualités et capte très bien le réseau téléphonique. Je suis contente de cet achat Anais T
  • Asus zenfone 4 selfie rose est un bel appareil, écran fluide, photos de belles qualités, facile à utiliser même pour un débutant d'Android. Ce modèle cape très bien le signale du réseau téléphonique. Je suis contente de cet achat ANAIS T
  • Bonjour, je suis Marina CJ. Je suis tout à fait en phase ! L'application intégrée "Selfie Master" est fun, tout comme la multitude d'effets de l'appareil photo ! Je suis ravie de cet achat de Noël et le recommande à toutes les mamans qui souhaitent immortaliser de bons moments en famille ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit