Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

- 
664 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

problème d'enregistrement d'un nouveau contact

Question résolue

Bonjour

Depuis quelques temps si je veux créer un nouveau contact sur mon smarphone asus zenfone 4 après avoir taper toutes les coordonnées d'un contact j'appuis sur enregistrer mais rien ne se passe ;mon contact ne veux pas s'enregistrer écran figé .Si je fais annuler ; çà m'inscrit "modifications non enregistrés.J'ai actuellement 108 contacts .Pour annuler un contact pas de problème.

Merci de m'expliquer !!!!!

Régis

Consulter les 2 réponses à la question problème d'enregistrement d'un nouveau contact

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Pour répondre à votre question, je crée un nouveau contact en appuyant sur l'icône appel, le clavier d'appel s'affiche avec une ligne marqué recents à gauche et contacts à droite et en dessous le clavier numérique pour composer et passer un appel apparaît

Je choisis contacts puis je clique sur le signe qui s'affiche en bas à droite et qui correspond à l'ajout du contact je complète le nom et numéro du contact, une encoche verte de validation apparaît en haut à droite , je clique dessus et le contact est enregistré,

je vérifie l'enregistrement en allant dans l'icône contacts où je recherche mon contact, il est aussi possible d'enregistrer facilement à partir de l'icône contact qui figure sur l'écran en faisant le même procédé.

Voilà j'espère avoir répondu à votre question

• Merci pour votre conseil ; mais çà ne répond pas à mon problème .Après réflexion je me suis souvenu que ce problème existait depuis le remplacement de la batterie . Aussi j'ai éteins mon smarphone afin qu'il reboute et après l'avoir rallumé j 'ai constaté que le problème était réglé. ....mon smarphone avait buggé lors de mon changement de batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit