Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

Déposer un avis après un achat en magasin

Bonjour, Une offre de remboursement différé es présent sur ce téléphone dans vos magasin pour la quel il faut déposer un avis client et le prendre en screemshot une fois publier. Mais comment déposer un avis si l'on achète le téléphone en magasin ? merci

Consulter les 52 réponses à la question Déposer un avis après un achat en magasin

  • Bonjour je m'appelle Manon.G, j'ai acheté l' Asus Zenfone 4 Selfie, durent les Black Friday. Super qualité photos et bon rapport qualité/prix.
  • bonjour je m appelle Jerome C je viens de faire l acquisition d un zenfone 4 selfies la prise en mains est facile Fluidité de la navigation de même excellent rapport qualité prix et très bonne qualité photo.
  • Bonjour, Je viens d'acheter le Zenfone 4 selfie. Il est léger, maniable, une bonne qualité de photo. Le rapport qualité prix est très intéressant.
  • Bonjour, Ce téléphone est de super qualité, rien de à redire. Vraiment une bonne affaire. Cédric M.
  • Bonjour Je m'appelle Gérald H, et j'apprécie ce téléphone pour la photo et l'autonomie et le jeu
  • Bonjour, je m'appelle Aurélie.T. Je suis très satisfaite de mon achat. Pris en main facile, qualité photo intéressante, bon rapport qualité prix. Je recommande vivement à toute les personnes qui veulent un téléphone au top à un prix raisonnable.
  • Bonjour, je m'appelle Eugénie G je viens d'acheter un téléphone Asus Zenfone 4 Selfie noir qui est un bon rapport qualité prix et une très bonne résolution photo.
  • bonjour c'est AHMED B ce téléphone est vraiment un bon achat par rapport au rapport qualité prix , je viens de l'acheter il y a quelques heures et je suis content
  • Bonjour, je m'appelle Aline G. J'ai acheté un Asus Zenfone 4 Selfie après de nombreuses années chez Samsung. Je suis très contente du produit. Je le trouve très beau, pratique et intuitif !
  • Bonjour, je m'appelle Aline G. J'ai acheter un Asus Zenfone 4 Selfie Or le 23/11/2017. J'en suis très contente. Je le trouve très beau, rapide, intuitif ! J'avais déjà une tablette de cette marque et je viens également d'acheter un Zenfone Go pour mes enfants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit