Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

Déposer un avis après un achat en magasin

Bonjour, Une offre de remboursement différé es présent sur ce téléphone dans vos magasin pour la quel il faut déposer un avis client et le prendre en screemshot une fois publier. Mais comment déposer un avis si l'on achète le téléphone en magasin ? merci

Consulter les 52 réponses à la question Déposer un avis après un achat en magasin

  • Bonjour, je m'appelle Leah G. Je viens d'acheter un ASUS ZENFONE 4 Selfie Rose et j'en suis vraiment très satisfaite.
  • Bonjour je m'appelle Marie Belle R. J'ai acheté l'Asus zenefone 4 selfie. J'en suis ravie, il est très léger, fait de très belles photos et très bonne autonomie. Je le recommande .
  • Bonjour je m'appelle Marie Belle R. J'ai acheté l'Asus zenefone 4 selfie. J'en suis ravie, il est très léger, fait de très belles photos et très bonne autonomie. Je le recommande .
  • Bonjour, je suis Corinne J, très contente de mon Zenfone 4 selfie, très facile d'utilistation. J'apprécie le grand écran et il fait aussi de belles photos.
  • Bonjour, Sandrine G. comme les autres, fait l'achat récent de ce smartphone. Il est assez grand, bonne prise en main, belles photos et belles couleurs. Très satisfaite de mon achat
  • Bonjour, je suis Flora.A et je ne suis pas déçue de l'achat de l'asus zenfone 4 selfie qui allie fluidité et qualité de photo. Au top, surtout avec blackfriday !
  • Bonjour, je m'appelle Anaïs B, j'ai acheté le téléphone ASUS ZENFONE 4 SELFIE le 25/11/2017. Je suis absolument ravie. Il fait de très belles photos, de plus, l'option grand angle et le flash en photo selfie sont rares chez ses concurrents. Aspect magnifique ! Je le recommande, très satisfaite de ce produit.
  • Bonjour, je suis Jean-Marie V. Je suis très satisfait de ce téléphone qui présente un très bon rapport / qualité prix et une belle autonomie et capacité de stockage. Je le recommande
  • Bonjour, c'est Aurélie C. Je viens de recevoir mon asus Zenfone 4 Selfie. Un très bon rapport qualité/prix. Téléphone très joli avec un grand écran et de très belles couleurs.
  • Guillaume L : superbe telephone , assez grand mais pas trop pour tenir en main , bonne autonomie , tres belles photos, chargeur rapide, et capacités de stockage elevée , pas besoin de rajouter une carte memoire ( du moins pour le moment).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit