Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

Ce que j'en pense..

Bonjour , je suis ravi d'avoir acheté ce téléphone asus zenphone 4 selfie le jour du black friday 24/11/2017 en promo. j'ai tellement entendu de mérites de ce téléphone. Belle fuidité, facile d'utilisation, Géniaaaaaal. Gaetan H.

Consulter les 3 réponses à la question Ce que j'en pense..

• Je suis d'accord : tout ce qu'il me faut pour un prix raisonnable... et la promotion ASUS en prime ! Gisèle D.
  • Je suis d'accord : tout ce qu'il me faut pour un prix raisonnable... et la promotion ASUS en prime ! Gisèle D.
  • Bonjour Je viens d'acheter un Zenfone 4 Selfie sur les conseils d'un ami qui en est ravi .Il fait de très belles photos.C'est un très beau cadeau à offrir et très acceccible qualité prix ! Deschamps M Thé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit