Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 MAX

ZENFONE 4 MAX

 - 
108 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 quad-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels + 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

dysfonctionnement de l'appareil photos

Bonjour à toutes et à tous, l'appareil photos de mon zenfone 4 s'ouvre bien, mais l'écran reste noir et au bout de quelques secondes l'appli se ferme toute seule. J'ai éteint le téléphone, vidé le cache et enfin réinitialisé le téléphone, rien n'y fait. J'ai téléchargé une autre application photos, même problème.Quelqu'un a t'il une idée??

Merci

Consulter les 2 réponses à la question dysfonctionnement de l'appareil photos

  • Bonjour, essayez de tester la caméra à partir de l'Engineering Mode. Pour cela depuis la calculatrice, tapez .12345+= il sera possible de tester les cameras " MainCamCapture Test " ou " VGACamCapture Test " afin si elles fonctionnent. bonne journée, cordialement.
  • Masser en appuyant très fort le dos du smartphone juste au dessous des objectifs. Si ça remarche c'est qu'il s'agit d'un PB de contact.

    Il faut ouvrir le smartphone et modifier la pièce qui plaque les contacts sur la carte mère en y collant une ou 2 epaisseurs de scotch.

    C'est ce que j'ai fait sur le mien et depuis plus de pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit