Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 MAX
Rejoindre

Déblocage appels anonymes entrants

Bonjour à tous

Mon Asus Zenfone ZC520KL est paramétré d'office pour rejeter les appels entrants anonymes et il n'y a aucun accès proposé dans le téléphone pour pouvoir débloquer et autoriser ces appels.

Pouvez-vous m'aider car je m'en sert pour le travail et c'est très ennuyeux.

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Déblocage appels anonymes entrants

  • Bonjour Vous pouvez aussi utiliser l'application Google Phone (sur le Playstore). L'avantage c'est sa base de donnée des numéros SPAM qu'il affiche, du coup vous savez si le N° qui vous appelle est déja connu pour SPAm, vous pouvez même configurer pour le rejeter automatiquement et allez dans les SPAM de l'appli pour voir tous les N° qui vous ont appelé. Cordialement
  • Bonjour, merci bien pour vos reponses.

    En fait c'etait le paramétrage de ma boite free qui etait configurée ainsi. Il a suffit que je me connecte à mon compte free pour modifier le paramètre.

    Bonne continuation à tous !

  • Je n'utiluse plus mon ZenFone depuis un an. Je ne peux vous aider. Excusez moi

  • Bonjour,

    Essaie d'ouvrir telephone (symbole du combiné ??) comme pour passer un appel.

    Ensuite tu clic sur les 3 petits points en haut à droite (à côté de rechercher des contacts ??) puis sur paramètres et enfin sur blocage d'appels.

    Ça devrait régler ton problème.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit