Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 MAX
Rejoindre

23 questions sur la communauté ZENFONE 4 MAX - Smartphone - ASUS

Plus de son des multimédias

Salut à tous mon Asus n'émet plus de son mais qu'au niveau des multimédias alors que les appels alarmes etc fonctionnent très bien quelle est la solution??Merci

Comment enlève t-on la coque du téléphone pour accéder à la batterie svp ?

Bonjour Mon téléphone s'est éteint sans raisons apparente et maintenant il refuse de se rallumer... Quand je le charge il n'y a rien qui se passe, même pas de petite lumière rouge pour signifier que l'appareil est en charge merci

contact favoris

bonjour l'icône des contacts ne s'affiche plus depuis une mise a jour merci

Répondre

Connexion ne fonctionne pas

bonjour Connexion partagée fonctionne uniquement après remise état usine puis si arrêt et démarrage ça ne fonctionne pas Merci

Répondre

comment recevoir et envoyer un mms

bonjour je ne reçois pas de photos et je ne peux pas en envoyer merci

Répondre

Modèle

Bonjour, est ce bien le modèle ZC520KL ? Merci !

Radio intégrée?!

Bonjour! J'ai eu beau lire toute la notice (97 pages quand même), je ne trouve pas trace d'une radio incluse pour ne pas dépendre d'une appli qui m'obligerait à être au moins en wifi... Merci de votre réponse

Norme iec

Bonjour j'aimerai connaître la spécification iec de ce produit et sa résistance à l'eau Merci d'avance

Répondre

Chargeur

Bonjour le chargeur est il fourni avec le portable ? Merci d'avance

efficacité du GPS

Bonjour, Le GPS fonctionne-t-il correctement (difficulté de localisation- calcul d'itinéraire excessivement long)? J'avais une version antérieure et bien que le téléphone en lui-même fut très satisfaisant, le GPS était inutilisable. Qu'en est-il de ce... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit