Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

- 
1444 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de réseau avec Free

Bonjour J'ai un gros souci avec ce téléphone, je ne capte pratiquement plus jamais en 3ou4G... au début cela arrivait un peu le soir, mais maintenant c'est la plupart du temps.... Alors qu'avec mon ancien samsung pas de souci (donc pas lié à la qualité du réseau). Qqn a-t-il rencontré ce souci ? est-ce un problème du téléphone ? (l'achat date de mi-décembre). Merci pour votre aide

Consulter les 58 réponses à la question problème de réseau avec Free

• salut à tous. Je n'ai plus internet sur mon zenfone 3 !! je ne sais plus quoi faire !! j'ai un forfait free 19,90. J'ai toujours été embêté avec la 4g (toujours connecté en 3g à orange) obligé de s'y connecter manuellement. si qq'un pouvait m'aider... merci
  • hey ! j'ai aussi essayer de faire une réinitialisation des paramètres réseaux ET ÇA MARCHE !! Je suis en 4g H24 en ce moment
  • Sur recommandation du support ASUS j'ai essayé le redémarrage en mode sans échec et le problème s'est résolu. Pour cela il faut demander d'éteindre le téléphone en maintenant appuyer qq secondes la touche. Il propose alors le redémarrage sans échec.
  • bonjour, meme probleme ici , sa fait 3 jours que je galere pour le reseau et la aujourd'hui plus rien du tout j'ai mi ma carte sim dans un autre tel celle ci fonctionne tres bien . que faire ,??
  • Même problème depuis 15 jours, période où j'ai accepté une mise à jour système. Je suis allé sur paramètre / réseau mobile / opérateur de réseau / rechercher les reseaux, et j'ai sélectionné le premier opérateur de la liste. La 4G fonctionne. Je crains d'avoir à faire cette opération chaque fois que je sors du mode avion.
  • Même problème depuis 15 jours, période où j'ai accepté une mise à jour système. Je suis allé sur paramètre / réseau mobile / opérateur de réseau / rechercher les reseaux, et j'ai sélectionné le premier opérateur de la liste. La 4G fonctionne. Je crains d'avoir à faire cette opération chaque fois que je sors du mode avion.
  • Pareil depuis quelques mois
  • Salut MAxime Zenfone ta solution de réinitialiser les paramètres réseau à fonctionné pour moi. Je n'avais plus de 4G depuis plusieurs semaines. Après cette manip. Le logo 4G apparaît et surtout je peux surfer sur internet maintenant. Merci encore
  • Même problème avec Free, acheté en Mai 2017 mais je viens de trouver une solution qui m'a donné accès ua 4G. J'ai réinitialisé tous les paramètres internet et réseaux Dans Réglages (rubrique personnel) > Sauvegarde et réinitialisation > Réinitialiser des paramètres réseau. la mention 4G apparaît Si cela peut aider :)
  • Même problème. L'assistance technique d'Asus me recommande de mettre à jour le firmware. J'ai le 13.1.0.56-20170326. Je vous dirai si cela fonctionne mieux....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit