Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

- 
1444 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de réseau avec Free

Bonjour J'ai un gros souci avec ce téléphone, je ne capte pratiquement plus jamais en 3ou4G... au début cela arrivait un peu le soir, mais maintenant c'est la plupart du temps.... Alors qu'avec mon ancien samsung pas de souci (donc pas lié à la qualité du réseau). Qqn a-t-il rencontré ce souci ? est-ce un problème du téléphone ? (l'achat date de mi-décembre). Merci pour votre aide

Consulter les 58 réponses à la question problème de réseau avec Free

• Bonjour Même problème avec un ZenFone 3 Max chez Free. LA manip de forcer la 3G puis de revenir à la 4G est un palliatif qui fonctionne aussi pour moi ... quelques temps seulement. Envoyé au SAV ASUS : probème connu du constructeur qui cherche une solution. On m'a suggéré de faire un changement du firmware en descendant de version (passer de la ww-14.10.1710.76 à la ww-140101708.58 qui fonctionnerait : impossible. Ne reste plus qu'à attendre le correcti
  • J'ai des problèmes de Bluetooth et wifi et point d'accès Wi-Fi ils s'allume quand il veulent est s'arrêtent au milieu d'une conversation
  • J'ai des problèmes de Bluetooth et wifi et point d'accès Wi-Fi ils s'allume quand il veulent est s'arrêtent au milieu d'une conversation
  • Bonjour. Oui même problème, et problème avec le bluetooth, pour la voiture. Impossible de téléphone, par le biais de auto. Obligé actionner le téléphone pour lancer l'appel, et après j'avais le retour en bluetooth dans l'auto. Et aussi la reconduction de la carte SD. Il est parti au SAV .
  • J'ai suivi le conseil : passer en 3G puis revenir en 4G et pour l'instant cela semble OK ! Merci !
  • Oups j'attends pas la Delphine mais le Zenphone... Merci l'écriture intuitive ...
  • PhilippeR, ta solution marche bien. Petite précision je fais réseau préféré 3G j'attends que le Delphine à accroché la 3G puis je fais réseau préféré 4G et le Delphine accroche la 4G. Le problème est qu'il faut réitérer l'opération a chaque fois qu'on se déplace...
  • Bonsoir ,j ai le même souci depuis 4 jours je ne comprend pas au début ,c était quand je sortais de chez moi ,ca ne basculer pas vers la 4g fallait souvent redémarrer ,mais là même chez moi avec le wifi ou même en le désactivant c est enervant je regrette mon achat j aurai du rester sur du Samsung y a pas mieux .si tu trouve une solution fais moi signe j essayerai d aller chez darty demain. Bonne soiree3
  • bon moi j'ai trouvé ma solution de dépannage; je selectionne 3G à la place de 4G et là j'ai internet ! ensuite je selectionne 4G et ça fonctionne. Patou21, quand j'ai ton problème, je fais une recherche sur operateurs de réseau et je selectionne Free 4G.
  • bonjour, même problème, la 4G se déconnecte automatiquement - quoi faire, j'ai aussi FREE et un ASUS ZENPHONE 3 - merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit