Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Vérification

Bonjour, est-ce vraiment la version avec 4gb de ram? merci

Consulter les 19 réponses à la question Vérification

  • Bonjour, je possède un ASUS ZENFONE 2 ZE500KL 8 GO DUAL SIM ROUGE et il est spécifié dans la description qu'il n'a ''que'' 2GO de RAM, après quand je vois le modèle que vous voulez, un ASUS ZENFONE 2 ZE500CL, lorsque je cherche sur le net les caractéristiques, il est aussi en 2GO de RAM. Après pour un 4GO de RAM il faut se tourner vers un Asus Zenfone 2 (ZE551ML) Chaque référence (ML, CL ou KL) répertorie un Zenfone avec ses propres caractéristiques, il faut donc regarder par rapport à cela pour savoir lequel est un 4GO de RAM ;) En espérant vous avoir aidé
  • non c'est le ze551ml
  • Bonjour je vous confirme cette version a effectivement 4gb de ram cdlt
  • Bonjour. Non c'est 2GB comme mentionné dans les caractéristiques Mémoire interne : 8 Go de mémoire ROM, 2 Go de mémoire RAM
  • oui c'est bien celui ci
  • Non pas celui -ci le 4GO de ram est le ZE5510ML 32GO
  • Oui tout à fait.
  • Oui mais pas 4gb de libre
  • Oui, c bien 4go de RAM, et c pas assez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit