Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

taille du produit

Bonjour, Est-ce que se smartphone a bien les bords fins ? J'ai vu des avis contradictoire sur son épaisseur allant de 3,9mm à 10 mm ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question taille du produit

• s'il est question du bord autour de l'écran, c'est 1cm en haut / 4mm sur les côtés / 1,4cm en bas (à peu près, je n'ai pas mesuré)
  • Bonjour, je considère pas qu'il a les bords fins de mon coté, je saurais pas dire l'épaisseur exacte par contre. En haut et en bas il est plus épais que sur les cotés. Mais il est agréable en main quand même. (Le galaxy s6 est plus fin par rapport au zendfone)
  • Bonjour, Ne pas confondre taille de bord et épaisseur. Les bords (espace entre le bord de l'écran et le bord du téléphone - Droite et gauche) sont de 3.9 mm ++
  • Bonjour, épaisseur des bords ~ 4mm et épaisseur du téléphone ~8-9mm
  • Les bord son fin mais la coque arrière est arrondie Ce qui donne un belle effet visuel
  • Le mieux est de se rendre dans une grande surface pour le voir... bon achat !
  • ca doit aussi dépendre de la coque que tu lui met. Je viens de mesurer et moi avec sur les bords il fait 5mm d'épaisseur et 9 mm au centre
  • Bonjour ! Ce téléphone ( zenfone 2 ze551ml ) possède des bord fin je vous le confirme !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit