Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Qualité de fabrication

Bonjour, êtes vous content de la solidité de ce Zenfone sur la durée ? En particulier, l'écran est il sensible aux rayures ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Qualité de fabrication

• En ce qui me concerne, le trouve ce téléphone d'excellente facture compte tenu de son prix ;) je n'ai jamais eu de soucis avec la coque arrière et, côté, écran j'ai mis des le premier jour une protection verre... Donc, rien à dire... Profitez bien de ce joujou vraiment bien conçu...
  • Bonjour, Mon téléphone aussi a déjà fait quelques chutes mais toujours pas de rayures sur l'écran ! J'en suis très satisfaite !
  • Bonjour Même réponse que l'autre utilisateur, les surfaces plastiques étant un calvers pour les rayures. C'est d'ailleuirs le seul hic que je reproche a ce téléphone.
  • Bonjour j ai acheté ce tph pour mon fils de 16 ans Qui a déjà eu un LG , Samsung et Sony . Il est très content de son Asus . C était le seul qui n à pas eu l écran cassé ou rayé au bout d'un mois !!!!!! Seul bémol c est la durée de la batterie avec un usage intensif : jeu et vidéo ect.... . Je pense en acheter un pour moi également . Nickel rapport qualité prix.
  • Bonjour, Personnellement, je trouve que le Asus Zenfone 2 est assez solide. Je l'ai fait tombé à plusieurs reprises sur le bitume et l'écran n'a jamais rien eu. Par contre, je trouve que malgré la solidité de la coque arrière, les bords en plastique marque assez vite si on n'est pas soigneux. Finalement, c'est un très bon téléphone, un écran solide et pourrait être le top si le plastique des contours marquaient moins. ++
  • RAS pour moi malgré que j'ai juste une coque silicone qui ne protège pas l'écran. Je fais cependant attention à ne jamais mettre le coté écran contre des clés .
  • Bonjour, Je l'ai depuis le début d'année. Je l'ai protégé par une coque et il n'a aucune rayure. Il est solide mais j'en prends soin aussi...
  • Bonjour, aucun souci avec l écran mais j ai acheté aussi l étui Asus ...sinon pour moi je le trouve solide
  • Je suis content de mon zenfone. Qu'en aux rayures, je ne peux pas vous répondre car j'ai eu un film des l'achat
  • Bonjour, j'ai un asus zenfone et perso j'ai acheter directement une protection en verre trampé pour mon écran et je l'ai fait tomber juste 2 fois et la protection est fisurée donc je ne peux finalement pas te dire si oui ou non l'écran est solide mais je te conseille de prendre une protection en verre trampé. Au revoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit