Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème logiciel?

Bonjour, j'ai réinitialisé mon téléphone mobile, Asus zenfone 2, pour récupérer les paramètres d'origines. Mais à la remise en route j'ai constaté que plusieurs fonctionnalités ne marché plus. J'ai acheté se dernier le 17 janvier 2016 il est donc encore sous garantie. Que puis-je faire? merci

Consulter les 13 réponses à la question problème logiciel?

  • Pour ma part, le mien fonctionne parfaitement voire aussi bien qu'un Samsung qui coûte le double au triple. Selon moi à tester, une nouvelle restauration car la réinstallation peut ne pas s'être fait correctement et ensuite sav si toujours pareil
  • Bonjour, je ne vais pas vous décourager mais si vous pouvez le retourner, faites-le. J'ai eu le même problème et j'ai du abandonner le téléphone
  • Tiens nous au courrant sur le problème si tu fais marcher la garantie pour savoir le souci merci
  • Oui vu te soucis ne tembete pas retour en garanti
  • Oui la mise jour est faite , normalement sur les autres téléphones quand il y a un appel la priorité c'est l appel et sur le mien il faut que j'appuis plusieurs fois sur la touche retour en bas a gauche , j'ai cherché dans les paramètres du téléphone j'ai rien trouvé, !! ce téléphone n'a jamais fonctionné correctement !! il y a que lorsque je ne suis pas sur une application (galerie photos , internet , ou autres ) que je peux répondre normalement cordialement
  • Bonjour Essayer de refaire une restauration d'usine, si pas de changement faire jouer la garantie
  • Bonjour, Avez-vous pensé à faire les mises à jour du système ? Cordialement
  • bonjour, il n'a pas un an, il est encore sous garantie. retour au SAV pour être tranquille
  • La touche droite pour pouvoir fermer toute mes applications. Je n'ai plus la barre d'informations et notifications en haut de l'écran.
  • Oui effectivement il manque de précision quel fonction ne marche plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit