Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème appel entrant ou sortant

Bonjour, j'ai eu un asus zenfone 2 ze551ml à noël. Depuis que je l'ai, mes correspondants se plaignent de ne pas m'entendre ou t'entendre des bruits rendant impossible l'appel...parfois l'appel ne passe pas non plus et il se coupe, alors que je suis censée avoir du réseau... y a-il une manipulation à faire? Peut-il être changé en magasin? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Problème appel entrant ou sortant

• Bonjour, je vous remercie de vos réponses. Effectivement vu vos retours, ça vaut peut-être la peine de se battre pour avoir un téléphone qui appelle...
  • Pour moi, avec 2 Asus, même chose. J'entends mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent plus. Testé avec Free et SFR, donc pas de problème opérateur réseau. Mon nouveau téléphone a 4 mois... envoyé en SAV, ils n'ont rien trouvé bien sûr. Je vais le ramener... l'horreur de dépenser 230 euros pour un téléphone qui ne marche pas !!!!
  • J'ai le même problème que toi. Sur d'autres forums, il s'avère que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce type de soucis avec le ZE551ML. Les correspondants s'entendent ou entendent des bruits étranges. Il semble que cela n'arrive que sur le réseau Orange (donc Orange ou Sosh). Avec quel opérateur es-tu Coralie ?
  • Hélas je suis incompétent dans ce domaine. Par contre j'ai eu un problème avec l'appli " Horloge"( j'ai adressé un mail à Assus France et 48h après j'ai eu la réponse et la solution à mon mail°)
  • Bonjour, À mon avis,vous êtes tombe6sur une mauvais série. Mon téléphone ne fait rien de tt ça. Je ne pourrais que vous conseiller de le ramener et d'utiliser votre garantie. Cordialement.
  • envoi le en garantie.cdt
  • Il s éteint souvent mais on peut paramétrer cela. Pour le réveiller il suffit de tapoter 2 fois sur l'écran.
  • Bonjour, Ma femme en a un depuis décembre aussi, mais pas de problème particulier jusqu'à présent. Comme les autres, je vous conseillerais de l'emmener au SAV tant qu'il est sous garantie. Cordialement.
  • J'ai apporté le téléphone au SAV ce week-end, normalement dans un délais de 3 semaines il m'ont certifié qu'il sera de retour (date butoir le 16 avril). Après il se passe quoi ? Il le change ou il ne se passe rien et je suis obligé d'attendre. Pour info il propose sous caution le prêt d'un smartphone.
  • Pas mieux. Il faut sans doute le retourner au magasin. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit