Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Batterie amovible zenfone selfie ?

Bonjour, La batterie du zenfone selfie 32go 3go ram (zd551kl) est-elle amovible ? En effet, l'on peut lire tout et son contraire à ce sujet ! Merci aux seuls utilisateurs de ce modèle de m'apporter une réponse Luc

Consulter les 17 réponses à la question Batterie amovible zenfone selfie ?

  • J'ai le ze551ml 16 giga, sur ce modèle, la batterie n'est clairement pas accessible.
  • je suis utilisatrice et je confirme que la batterie n'est pas amovible. facilement (pas accessible). Après je ne sais pas si en mettant les mains dedans ce que je me garderai bien de faire, elle ne l'est pas.
  • Bonjour, je pose ce modèle et je vous confirme que la batterie est bien amovible.
  • Bonjour, Suite à ma question, j'obtiens trois réponses m'indiquant que la batterie n'est pas amovible !!?? Or, en attente de ces réponses, j'ai consulté la fiche du constructeur. Celle-ci indique que la batterie est amovible !! Qui croire ? Etes-vous utilisateurs de ce modèle ? Il y a tellement de variantes de l'asus zenfone, aussi j'ai pris soin de bien préciser la référence du modèle dont il est question. Merci, Luc
  • Non pas amovible
  • Non malheureusement
  • Bonjour Non elle n'est pas amovible Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit