Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Application sur carte Sd.?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de déplacer les applications vers la carte sd. Merci.

Consulter les 18 réponses à la question Application sur carte Sd.?

• Boujour, Oui il est possible de déplacer certaines applications paramètre >> applications >> Vous allez trouver l'onglet amovible et les applications qu'il est possible de déplacer Cordialement Freddy
  • Certaines applications sont déplaçables, mais pas toutes et pas en intégralité. Un jeu comme le dernier Star Wars qui télécharge 1Go de données, même déplacé bouffe la quasi-totalité de la capacité interne. Du côté des solutions, je viens de voir, il y a quelques jours, qu'il y avait peut-être une possibilité de root. Je n'ai pas encore essayé car il marche nickel et je n'ai pas d'application qui le nécessite pour le moment, mais ça permettrait de supprimer toutes les applications Google qui squattent inutilement la mémoire interne (de part leur inutilité et de part leur mises-à-jour disproportionnées). A moyen terme, si un moddeur se lançait dedans (ce qui serait étonnant pour un téléphone "quelconque"), ça permettrait aussi de déplacer la partition des applications sur la carte micro-sd (qui serait donc partitionnée en 3 : ext4-swap-fat32), mais là, c'est uniquement pour un public averti...
  • Non, malheureusement. la carte SD ne sert qu'à étendre la mémoire que pour le multimédia (Image, son, vidéos) dont ne font pas partie les applications. Si ce n'était pas le cas, les fabricants ne s'embêtraient pas à étaler leur gamme de téléphone en vendant plus cher des téléphone de grande capacité. Tout le monde aurait un téléphone 8Go avec une méga Carte SD 32 Go!! lol Il existe une solution sur android: le root (une recherche sur google vous apportera les infos nécessaires). Mais c'est réservé aux connaisseurs et pas très apprécié des fabricants et des S.A.V.... Néanmoins cela permet de stocker des apps sur sa carte SD
  • oui on peut les déplacer
  • Oui certaines
  • Bonjour. Oui, pas de problème. Paramétres puis applications, sélectionner l'appli que l'on veut déplacer en faisant un appui long, alors plusieurs options apparaissent dont le déplacement vers la carte SD ou l'appareil suivant le stockage précédent.
  • Bonjour, n'étant pas une experte sur ce téléphone, je ne sais pas. désolée
  • Bonjour, il est effectivement possible de déplacer les applis sur la carte SD, une option à cocher permet de les installer directement sur la carte lorsque c'est possible dans la catégorie « Paramètres personnalisés Asus ». Cependant, certaines applis ne peuvent être déplacées ni installées sur la mémoire externe, et les 8 Go sont un peu légers si tu prévois d'installer des applications un peu lourdes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit