Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook UX534FA-AA172T

Zenbook UX534FA-AA172T

- 
24 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Ultra HD Processeur Intel® Core™ i7-10510U (1,8 GHz / jusqu'à 4,9 GHz) RAM 16 Go DDR3 - 1 To SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0 - Technologie Screenpad"

Rejoindre

connexion wifi

Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter mon ordinateur au wifi, j'ai débranché la Freebox et rebranché, idem pour l 'ordinateur et j'ai essayé de le connecter au réseau avec un fil Ethernet ça ne fonctionne pas.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer comment je dois faire ?

merci

Consulter la réponse à la question connexion wifi

• Bonjour, essayez de vous vous connectez en wifi avec un smartphone en partage de connexion. Si cela fonctionne, vérifier les paramètres de votre BOX, si cela ne fonctionne pas supprimer "déconnecter" la carte réseau et wifi du gestionnaire de périphériques et fait une nouvelle détection avec la loupe. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez notre assistance technique aux 0979 970 970 pour obtenir un conseil ou contacter votre fournisseur d'accès internet. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit