Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenBook UX425JA-HM320T

ZenBook UX425JA-HM320T

 - 
105 membres
Voir la description

Ecran 14 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) - Technologie NumPad - Ecran à dalle ultra lumineuse de 400 nits Processeur Intel® Core™ i5-1035G1 (1.0 GHz / jusqu'à 3.6 GHz) - 6 Mo mémoire cache RAM 8 Go LPDDR4X - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - Bluetooth 5.0

Rejoindre

problème de sortie de veille

bonjour, j'ai commandé un ordinateur asus et depuis que je l'ai il a un problème lorsqu'il se met en veille et que je veux le faire du sortir de ce mode. Il bug quand je bouge la souris rien ne se fait l'écran reste noir alors j'appuie sur entrée et l'ordinateur affiche à chaque fois "nous avons rencontré un problème" et doit redémarrer.

Comment régler ce problème ? merci

Consulter les 2 réponses à la question problème de sortie de veille

  • Bonjour. J'ai un problème similaire et malgré la mise à jour, ce problème n'a pas encore été résolu.

  • Bonjour,

    C'est vraisemblablement un pb logiciel et non hardware.

    Il faut mettre ton Windows et ton logiciel MyAsus à jour, si KO => Appelle la hotline Asus 01 70 94 94 00.

    Olivier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit