Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook UX362FA-EL106T

Zenbook UX362FA-EL106T

- 
133 membres
Voir la description

"Ecran LED 13,3"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-8265U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel UHD Graphics 620 Windows 10 - Webcam inégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C"

Rejoindre

pointeur du pavé tactile qui tremble

bonjour Tout est dans le titre : le pointeur tremble alors que mon doigt ne bouge pas sur le touchpad. Du coup, des tas de fausses manip quand je veux cliquer sur quelque chose puisqu'il y a un décalage permanent. L'ordinateur est neuf.

merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question pointeur du pavé tactile qui tremble

• Bonjour, vous pouvez appeler l'assistance technique au 0978 970 970 pour votre problème. Bonne journée.
  • Merci de vos réponses. D'un coup, le problème s'est arrêté, et le pointeur a de nouveau fonctionné normalement. Je croise les doigts pour que ça ne se reproduise pas. Mais je trouve effectivement que ça fait cher l'ordi justement acheté neuf pour ne pas avoir de problème...

• bonjour, j'ai eu le même problème et cela se voyait bien avec le pavé numérique du pad, certains chiffres ne marchaient pas. Le problème apparaissait au bout d'une demi heure d'utilisation environ. J'ai fait changer mon ordinateur par asus mais le nouveau a le même problème. Le votre a t il été résolu?

• Bonjour, ça me fait effectivement la même chose alors que l'ordi est neuf. Après quelques recherches sur internet ça serait un défaut constructeur à cause des epaisseurs du pad numérique... de même, l'indicateur de batterie ne montre jamais le bon temps d'autonomie sur batterie. ça fait cher pour un pc neuf qui ne fonctionne pas

• Bonjour j aibeu le même problème au début j ai attendu quelques semaines car pas le temps d aller en sav...et à force de manipuler l ordi le problème a disparu.

• Idem pour moi, c'est particulièrement énervant. J'ai aussi eu l'écran qui se mettait automatiquement tout en noir de façon intempestive et sans raison. Pour l'écran plus de soucis actuellement mais pour le pad c'est ni fait ni à faire... la surimpression du pavé numérique en est la cause je pense.

• Bonjour,

J'ai le même problème depuis l'achat du portable. Le pointeur fait des mouvements bizarre alors que le doigt ne bouge pas sur le touchpad. Peu de temps après l'écran tactile est tombé en panne. L'écran fonctionne, mais plus le tactile.

Je vais contacter je pense ASUS pour faire fonctionner la garantie.

Cordialement

Eric

• Je l'ai acheté il y a un Mois et je n'ai pas ce soucis..parfois le pad beugue un peu en ne bougeant pas en même temps que mon doigt mais à part ça c'est tout.

• J'ai le même problème sur le mien. Je pense appeler le service client, je ne l'ai pas encore fait faute de temps

• Pas ce soucis de mon côté. Peut être qu'un autre utilisateur a été confronté au même problème, mais cela me semble anormal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit