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ZENBOOK UX305CA-DQ091T

ZENBOOK UX305CA-DQ091T

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Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 13,3" QHD+, 3200 x 1800 pixels Processeur Intel® CoreT M5-6Y54 à 1,1 GHz RAM 8 Go - 512 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics - micro HDMI - USB 3.0

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Écran tactile

bonjour Écran tactile ne marche pas merci

Consulter les 3 réponses à la question Écran tactile

  • Bonsoir,


    C'est un problème récurrent. Il suffit simplement de redémarrer le périphérique correspondant. Pour ce faire :


    • Clic Droit sur « Démarrer »
    • Clic Gauche sur « Gestionnaire de périphériques »
    • Dans l'arborescence de périphériques, clic gauche sur « Périphériques d'interface utilisateur »
    • En bas l'arborescence qui s'ouvre, vous trouverez 2 périphériques « Périphérique I2C HID »
    • L'un des deux périphériques devrait avoir un panneau « Attention » affiché sur son icône
    • Clic droit dessus, puis clic gauche sur « Désactiver l'appareil »
    • Clic droit dessus, puis clic gauche sur « Activer l'appareil »


    Vous devriez alors retrouver l'usage de votre écran tactile.


    Cordialement.

  • Quand cela arrive dans le paramétrage système je désactive le pilote puis je le réactive. Et ça refonctionne.

  • Bjr. Une très longue histoire pour moi qui s est résolue par un retour SAV. B courage !

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