Autonomie ?
Bonjour, je voudrai savoir quelle est l'autonomie moyenne de cet ordinateur. Merci de vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrai savoir quelle est l'autonomie moyenne de cet ordinateur. Merci de vos réponses.
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu un problème avec le port micro hdmi ? il fonctionne très mal chez moi... faut y aller au talent pour réussir à étendre l'écran sur la télé. Merci.
bonjour, savez vous si malgres l'écran tactile, cet ordinateur possède un pavé tactile intuitif/track pad qui permet de faire defiler l'image vers le haut en faisant glisser deux doigt vers le haut sur la souris ou bien zoomer en ecartant les doigts? merc... voir la suite
Bonjour, Peut-on travailler dehors malgré une bonne luminosité avec cet ordinateur? merci
Bonjour, est-ce que le capot du PC ne risque pas de se rayer voire de se fissurer lors du transport de l'appareil ? merci
Bonjour je souhaiterais savoir si tout fonctionne correctement avec le windows 10 ? Certains utilisateurs ont-ils rencontré des bugs ? Merci pour vos réponses
Bonjour est ce que pc portable est silencieux ? Au niveau du ventilateur. Merci
Bonjour est ce que ce ordinateur est bon pour jouer au jeu video game ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, y-t-il possiblité d'avoir acces a la notice d'utilisation Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil