Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook UM6702RC-M2109W Noir

Zenbook UM6702RC-M2109W Noir

- 
14 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 9 6900HX (8 coeurs, 3,3 GHz / jusqu'à 4,9 GHz) RAM 16 Go LPDDR5 - 1 To SSD - carte graphqiue NVidia GeForce RTX 3050 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5"

Rejoindre

Autonomie réel de la batterie ?

Bonjour,

Sur batterie chargée à 100 c combien de temps d'utilisation ?

Merci

Consulter la réponse à la question Autonomie réel de la batterie ?

• Bonjour,

Je ne l'utilise jamais trop pas branché mais entre 4 et 6 heures en mode "performances élevées", peut-être 8 grand maximum en mode "économie d'énergie". Pas un des points forts mais qui est, pour moi, accessoire vu que je privilégie la puissance de cet ordinateur.

• @thom43623216 Enfin avant l'achat j'étais satisfaite de la future capacité de la batterie, sur le site d'Asus ils mentionnent jusqu'à 14 h d'autonomie

Je sais qu'ils ont tendance à exagérer, mais là j'en suis clairement loin j'espérais au moins 8/9 heures, d'ou mon interrogation sur l'état de ma batterie

• @Sara18 ça me surprendrait pas, je ne sais pas si c'est une défaillance mais le mien aussi tournerait dans ses eaux là, peut-être 4h30 mais clairement ce n'est pas tellement un ordi pour emmener partout

• @thom43623216 D'accord parce que la mienne à perdu 60 d de batterie ce qui représente 3h45 juste pour de la navigation internet

De plus je suis en mode économie d'énergie

Donc je me demande s'il y a une défaillance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit