Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook S UX393JA-HK004T

Zenbook S UX393JA-HK004T

 - 
22 membres
Voir la description

"Ecran tactile 13,9"" 3,3K Processeur Intel® Core™ i7-1065G7 (1,3 GHz / jusqu'à 3,9 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 1 To SSD Windows 10 - Wifi 802.11 ax - BT 5.0 - Technologie Numpad™ - Pochette incluse"

Rejoindre

QUE PENSEZ VOUS DE CET ORDI ?

BONJOUR QUE PENSEZ VOUS DE CET ORDI ?MERCI

Consulter les 3 réponses à la question QUE PENSEZ VOUS DE CET ORDI ?

  • Très satisfait, Seul bémol, je l'utilise avec une station d'accueil CC3UE2HVMS01 et il ne reconnait les ecrans que si je branche l'USB-C qu'après avoir démarré l'ordi

  • J'en suis très satisfait. La seulle limitation, c'est que je l'utilise avec une station d'accueil C-C3UE2HVMS01 avec 2 ecrans suplémentaires et alimentation (sur une prise usb) et le démarrage est un peu capricieux (necessité de brancher la station qu'apès qu'il ait démarré sinon les écrans ne sont pas reconnus). Je trouve aussi que la résolution de l'écran est trop importante

  • Bonjour,

    Excellent ultraportable tactile.

    Parfait pour toute tâches : création, bureautique, jeux pas trop gourmands quoique.., websurf et vidéos.

    Il est léger, beau, autonomie très correcte et recharge ultrarapide avec le chargeur 65w.

    Du Asus haut de gamme, rien a dire surtout que nous sommes 4 à la maison à avoir chacun son zenbook.

    Au niveau perf pures, quasiment pas de différence entre les processeurs Intel de 10 ème génération a condition que la partie graphique soit Intel Iris (là c est le cas) et la dernière génération sortie en 2021.


    Ah j oubliais, assez salissant...



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit