Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook Pro 15 UM3504DA-NX170W Bleu

Zenbook Pro 15 UM3504DA-NX170W Bleu

- 
1673 membres
Voir la description

Ecran 15,6 pouces 2.8K (2880 x 1620) OLED - 0.2 ms - 120Hz Processeur AMD Ryzen 7 7735U (jusqu'à 4.8 GHz) - Puce AMD Radeon™ Graphics Mémoire vive LPDDR5 16 Go - Stockage 512 GB SSD PCIe® 4.0 Windows 11 - Wi-Fi 6E(802.11ax) + Bluetooth® 5.3 - 3 mois Xbox Game Pass inclus

Rejoindre

Réveil difficile

Bonjour!

Depuis que j'ai ce PC, environ 1 an, j'ai très régulièrement des problèmes pour sortir de la veille. Normalement, un appui court sur le bouton d'alimentation devrait suffire non?

Dans mon cas, je dois souvent faire un appui long pour forcer le PC à s'éteindre, et de là le rallumer. Est-ce normal? Ou y a-t-il une autre manipulation à faire?

Sachant que la veille prolongée est désactivée.

Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Réveil difficile

• Bonjour,

J'ai eu le même souci au début. Dans mon cas, cela venait de mon hub usb multiport qui empêchait la mise e'et veille propre et faisait un freeze du système.

À voir si c'est pareil pour vous.

• @mick23441152 Merci pour votre réponse! Je n'ai qu'un dongle USB A pour ma souris de connecté. Pensez-vous que ça pourrait venir de là?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit