Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook Pro 15 OLED UM3504DA-MA332W Bleu

Ecran 15,6 pouces 2.8K (2880 x 1620) OLED - 0.2 ms - 120Hz Processeur AMD Ryzen 7 7735U (jusqu'à 4.8 GHz) - Puce AMD Radeon™ Graphics Mémoire vive LPDDR5 32 Go - Stockage 1 To SSD PCIe® 4.0 Windows 11 - Wi-Fi 6E(802.11ax) + Bluetooth® 5.3 - 3 mois Xbox Game Pass inclus

Rejoindre

Bruit aigu sortant du clavier

Bonjour,

Mon ordintaur est tout neuf. Lorsqu'il s'allume, il fait un léger bruit très aigu assez agaçant sortant du clavier. Cela vient il du refroidisseur ? Sinon quel pourrait être la cause de ce bruit ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit aigu sortant du clavier

• Bonjour,

Personnellement, il fait se bruit aigu quand je regarde des vidéos sur youtube par exemple. Je met en pause la vidéo et ça s'arrête.

Mais je suis d'accord c'est un peu agacent. Par contre je n'ai pas l'impression que cela vienne du ventilateur parce que il est à l'arrêt.

• Bonjour c'est agaçant et encore cela n'a pas soufflé à fond pendant plusieurs minutes... moi depuis un an j'ai eu 4 ou 5 fois le refroidisseur à fond sans vraiment de raison. Je n'ai rien trouvé à y refaire. Et en cas de "crise" j'ai dû forcer l'arrêt deux fois en appuyant longtemps (30 secondes) sur le bouton d'allumage. A part ce gros soucis l'ordinateur est bien. Mais cela paraît un peu inquiétant quand même, surtout quand l'ordinateur est récent...

• Après 65ans, vous ne devriez plus entendre ce bruit normalement. Nous avons aussi notre obsolescence programmée ??

Sans rire je pense qu'un remplacement serait une sage decision. Bien à vous.

• Je n'ai pas ce désagrément sur mon PC. Si le bruit se produit au démarrage seulement, ce n'est peut être pas important. Le cas échéant, vu que le PC est neuf, donc sous garantie, il vaut mieux solliciter le SAV pour avoir leur avis et/ou demander reparation/remplacement.

• Bonjour,

je n'ai pas eu ce genre de bruit, donc je ne sais pas vous répondre. S'il est tout neuf et que le bruit est récurrent, le mieux je pense serait de demander son remplacement.

Désolée de ne pouvoir vous être plus utile ??

• Bonjour, si ce bruit ne persiste pas après l'allumage n'y prêter pas attention dans le cas contraire rapprocher vous du SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit