Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook OLED EVO UX325

Zenbook OLED EVO UX325

- 
2197 membres
Voir la description

Ecran OLED 13,3 Full HD Processeur Intel Core i5-1135G7 (2.4 GHz /Turbo Boost jusqu'à 4.2 GHz) RAM 16 Go LPDDR4x - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Thunderbolt 4 - Wifi 802.11 ax - BT 5.0

Rejoindre

Port USB

Bonjour, savez vous combien de port USB a ce PC, j'aimerai l'acheter prochainement mais je cherche cette info avant de confirmer l'achat ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Port USB

• Bonjour, oui il y a un éprise USB, il y a également un lecteur de micro carte sd, 2 ports USB et une prise HDMI.

• Un seul. C'est le défaut de ce modèle, mais on peut acheter pour pas cher un multiplicateur de prises (indispensable), permettant par exemple de connecter à la fois une clé usb et une souris/clavier externes.

• Bonjour,

2 ports USB type C sur le côté gauche, 1 port USB type A sur le côté droit.

That's all : hub usb rapidement indispensable.

Et penser aussi qu'il n'y a pas de port micro/casque -> adaptateur ou port supplémentaire sur un (bon) hub usb multifonctions.

• Bonjour,

l'appareil ne comporte qu'un seul port USB

• Bonjour ! Il y en a que 1 seul.

• Il n'y a helas qu'un port usb. Il faut donc acheter un mini hub usb. Cela marche très bien. J"en ai un de 4 prises usb. Espérant avoir répondu cordialement

• bonjour, ce Pc a une USB et 2 USB C.

• 1 port usb

• Bonjour, il n'y a qu'un seul port USB, en revanche il y a plusieurs USB-C.

Attention : pas de prise HDMI et pas de prise réseau RJ45. Wifi exclusivement. Il est très performant et me satisfait malgré tout.

• Hello. 2 usb-c (qui servent aussi de port pour ma charge) et un usb a.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit